
Les Globe Soccer Awards 2025 se sont déroulés dimanche à Dubaï. Lamine Yamal et Ousmane Dembélé, récompensés lors de la cérémonie, ont chacun reçu une montre de luxe de la marque Jacob & Co, en plus de leur trophées respectifs.
Lamine Yamal a été sacré meilleur joueur de moins de 23 ans et meilleur attaquant du monde. Le joueur du FC Barcelone s’est vu offrir le modèle « The World Is Yours » Dual Time Zone, une pièce évaluée à près de 250 000 euros. Cette montre à deux fuseaux horaires est inspirée de la montre globe originale créée par Jacob Arabo.
Une montre inspirée de Bugatti pour Dembélé
Ousmane Dembélé, désigné meilleur joueur au monde de l’année 2025, a reçu la Bugatti Tourbillon de Jacob & Co, d’une valeur approximative de 350 000 euros. Ce modèle à tourbillon volant s’inspire de l’ingénierie des hypercars Bugatti.
Au total, les deux footballeurs français ont reçu pour équivalence de 600 000 euros de garde-temps lors de cette soirée organisée dans l’émirat. Pour Ousmane Dembélé, qui avait un défi de marquer au moins trente buts la saison dernière, en contrepartie de montres de luxes, c’est donc un cadeau parfaitement de circonstance.