
La chaîne Ligue 1+ a enregistré mercredi soir son meilleur score d’audience pour un multiplex depuis le lancement de la diffusion du championnat. Entre 19h00 et 23h00, les deux multiplex de la 10ème journée de Ligue 1 McDonald’s ont rassemblé au total 2 millions de téléspectateurs français.
La 4e meilleure audience dans l’histoire de Ligue 1+
L’audience moyenne s’est établie à 807 000 téléspectateurs, avec une part d’audience de 4,7% sur l’ensemble du public, selon les données Médiamétrie. Cette performance place ces multiplex au quatrième rang des meilleures audiences réalisées par Ligue 1+ depuis le début de la saison.
Seuls trois affiches ont fait mieux depuis le lancement de la plateforme : le Classique OM – PSG de la 5ème journée, la rencontre FC Nantes – PSG diffusée en clair lors de la 1ère journée, et le choc OL – OM de la 3ème journée. La 11ème journée de championnat sera diffusée sur Ligue 1+ dès samedi avec AS Monaco – Paris FC à 19h00, puis AJ Auxerre – Olympique de Marseille à 21h00.