
Le groupe Insparya inaugure sa 15ᵉ clinique à Riyadh, en Arabie Saoudite, le 2 octobre 2025. En présence évidemment de Cristiano Ronaldo qui réside dans la capitale de l’Arabie Saoudite, le groupe Insparya dont il est le cofondateur a inauguré vendredi, sa 15e clinique.
Cette ouverture intervient quelques semaines après l’inauguration d’une autre clinique à Rome début septembre. Devenu un leader européen de la santé capillaire, Insparya Group poursuit son plan d’expansion internationale en s’installant dans la ville où la star du football international a posé ses valises voilà deux ans et demi.
Insparya est un autre terrain de réussite pour Cristiano Ronaldo
La nouvelle clinique de Riyadh dispose de 1 000 m² exclusivement consacrés aux soins capillaires. L’établissement propose sa palette de services pour des greffes capillaires ou des traitements régénératifs et préventifs.
Le groupe Insparya compte 500 professionnels spécialisés et revendique plus de 70 000 patients. Il exploite également l’Insparya Science and Clinical Institute, qui sont le centre de recherche et d’innovation technologique en médecine capillaire du secteur, avec un investissement annuel de plusieurs millions d’euros dans la recherche.