
En tant qu’ambassadeur international de la marque, Kylian Mbappé en est l’image. Celle de la nouvelle montre en édition limitée de la marque Hublot, pour célébrer dix ans de partenariat avec la Ligue des Champions. Elle porte le nom de Classic Fusion Chronograph UEFA Champions League Titanium et elle est limitée à 100 exemplaires.
Dix ans de partenariat avec la Ligue des champions
Cette montre marque une décennie de collaboration entre la manufacture horlogère suisse et la compétition européenne, depuis 2015. La marque a chronométré plus de 800 matchs de Ligue des Champions durant cette période, en tant que montre officielle de la compétition.
Le modèle présente un boîtier de 42 mm en titane poli et satiné. Le cadran arbore un dégradé de bleu, couleur emblématique de la compétition, avec le logo de la Ligue des Champions de l’UEFA positionné sur le compteur à 3 heures. Le bracelet combine caoutchouc noir et cuir de veau bleu, orné de l’emblème du ballon étoilé de la Champions League.
Vendue avec une réplique de la Coupe aux grandes oreilles
Chaque exemplaire est présenté dans un coffret en bois personnalisé, accompagné d’une réplique miniature du trophée officiel de la Ligue des Champions de l’UEFA. Elle est vendue au prix de 14 300 euros. Kylian Mbappé, ambassadeur Hublot, représente cette nouvelle création. L’attaquant du Real Madrid incarne les valeurs à la fois à la marque et à la compétition européenne.
Cette édition spéciale coïncide avec le 70e anniversaire de la création de la Coupe des Clubs Champions Européens en 1955, devenue par la suite la Ligue des Champions de l’UEFA. La montre accompagne le lancement de la saison 2025-2026 de la compétition.