
Le FC Nantes a annoncé l’évolution de son partenariat avec VST, qui prolonge de trois ans et accède à cette occasion au statut de partenaire officiel du club. Cette promotion marque un renforcement de la collaboration entre les deux entités ligériennes.
Ce nouveau statut de Partenaire Officiel se concrétise par une présence accrue de VST au stade de La Beaujoire et sur les supports de communication du FC Nantes. Le partenariat prévoit également le développement d’actions communes destinées aux supporters et aux publics locaux.
Valeurs et principes partagés par le FC Nantes et son partenaire
« VST, c’est une coopérative dynamique, ancrée localement, qui incarne des valeurs d’engagement, de solidarité et de qualité – autant de principes que nous partageons au club », commente par communiqué le directeur commercial du FC Nantes, Éric Chevrier. « Ce partenariat reflète les valeurs communes que nous partageons : engagement, esprit collectif et dynamisme locale », poursuit la directrice générale déléguée de VST, Pauline Ripoche.
L’entreprise accompagne 850 artisans adhérents dans les métiers du bâtiment (plomberie, chauffage, électricité, couverture, carrelage) sur cinq départements : Vendée, Loire-Atlantique, Maine-et-Loire, Deux-Sèvres et Vienne.