
Alors que le mercato bat son plein et que les Blues en sont devenus l’un sinon le principal animateur, Chelsea Football Club a officialisé ce week-end uns signature, qui n’est pas celle d’un joueur. Mais un nouveau partenariat commercial avec Nicholson, marque londonienne de cocktails, nouveau fournisseur officiel du club anglais. Nicholson, décrite comme « l’une des marques de cocktails les plus historiques de Londres », rejoint les partenaires commerciaux de Chelsea en tant que fournisseur exclusif.
Le partenariat a pris effet dès le match de Premier League contre Fulham FC samedi, puis lors du premier match de Women’s Super League contre Manchester City vendredi prochain. Les produits Nicholson seront disponibles à Stamford Bridge et à Kingsmeadow, le stade de l’équipe féminine. L’accord met d’abord l’accent sur l’équipe féminine de Chelsea. Les cocktails Nicholson seront disponibles dans l’offre d’hospitalité « Bottomless at the Bridge » ainsi que dans d’autres espaces VIP et zones grand public des deux stades.
Pour certains matchs sélectionnés de l’équipe féminine à Stamford Bridge, la vente de boissons alcoolisées sera autorisée dans les tribunes, une première pour Chelsea cette saison. Le montant financier du partenariat n’a pas été communiqué par les deux parties.