
L’Olympique Lyonnais et Stanley, marque spécialisée en outillage, ont officialisé le renouvellement de leur partenariat pour deux saisons supplémentaires, jusqu’au 30 juin 2027. Cette prolongation a été négociée avec l’agence internationale de marketing sportif Sportfive.
Cette collaboration, qui unit désormais les deux entités sur plusieurs années, s’articule autour de valeurs partagées : précision, passion et endurance. Stanley réaffirme ainsi sa fidélité à l’OL et son soutien au dynamisme économique du territoire lyonnais, particulièrement auprès des artisans et professionnels du bâtiment de la région.
« But du mois » et production de contenus au centre de la collaboration
« La poursuite de notre collaboration avec Stanley nous conforte dans notre stratégie de nouer des partenariats qui s’inscrivent dans la durée et mettent en valeur les acteurs de notre territoire, confirme par communiqué, le directeur général de l’Olympique Lyonnais, Michael Gerlinger.
Le nouveau contrat prévoit plusieurs dispositifs d’activation : des expériences VIP, la production de contenus exclusifs avec les joueurs lyonnais et de la présence digitale, via le dispositif « But du Mois » dont Stanley est le sponsor officiel.