
Le Paris Saint-Germain a annoncé un nouveau partenariat avec Wetrade, plateforme de trading en ligne spécialisée dans les CFD et le Forex. Cet accord pluriannuel court jusqu’en 2028 et confère à Wetrade le statut de partenaire officiel du club parisien.
Wetrade dispose d’une implantation mondiale couvrant l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine, le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord et l’Océanie. Cette collaboration permettra à la plateforme d’accéder aux 230 millions d’abonnés du PSG et à l’audience de centaines de millions de téléspectateurs lors des matchs.
Des activations communes entre les partenaires
« Ce partenariat avec Wetrade reflète la volonté du Paris Saint-Germain de collaborer avec des marques internationales de premier plan qui partagent nos valeurs d’excellence et d’innovation. Ensemble, nous créerons de nouvelles opportunités pour engager nos supporters du monde entier », commente par communiqué le directeur des revenus du Paris Saint-Germain, Richard Heaselgrave.
Le partenariat coïncide avec le dixième anniversaire de WeTrade. Ilm prévoit la création d’expériences entre Wetrade et PSG destinées aux supporters du club. Ces activations viseront à engager davantage la base de fans mondiale du Paris Saint-Germain à travers cette nouvelle collaboration commerciale.