
La Ligue de Football Professionnel (LFP) et Samsung ont officialisé un accord de partenariat pour l’intégration de l’application Ligue 1+ sur les téléviseurs connectés de la marque sud-coréenne. Cette annonce intervient au jour du lancement de la campagne d’abonnement et à quatre jours du départ officiel de la plateforme de streaming de la LFP, prévu le 15 août.
L’application Ligue 1+ sera préinstallée sur tous les téléviseurs Samsung commercialisés à partir du 15 août 2025. Pour les modèles vendus depuis 2021, l’application figurera dans la section « Choix de l’éditeur » du menu principal. L’abonnement à la plateforme est fixé à 9,99 euros par mois dans le cadre de l’offre de lancement.
Huit matchs sur neuf par journée de Ligue 1
« Nous sommes heureux de ce partenariat avec Samsung, acteur technologique de référence et partenaire historique du sport. L’intégration de notre plateforme Ligue 1+ sur les Smart TV marque une étape importante pour LFP Media : rendre l’expérience Ligue 1+ plus accessible et immersive, directement depuis les foyers », détaille par communiqué, le patron de LFP Médias, Nicolas de Tavernost.
Ligue 1+ diffusera huit des neuf rencontres hebdomadaires de Ligue 1, du vendredi au dimanche. La programmation comprend également trois émissions en direct : « Kick Off » le vendredi, « 90+1 » le samedi soir et « Ligue 1+ Le Club » avant le match principal du dimanche soir.
Un commentaire
je n »ai pas l’application sur ma tv samsung….et impossible de l’ajouter!