
Le Stade Rennais a officialisé un nouveau partenariat avec Hellowork, plateforme de recrutement française, qui apparaîtra sur les maillots de l’équipe première (au niveau de l’épaule gauche) dès la saison 2025-2026 en Ligue 1. Basée à Rennes, Hellowork revendique le statut de première plateforme privée de recrutement en France.
« Nous partageons une ambition commune : faire grandir le club tout en contribuant à la dynamique économique et sociale de notre territoire. Nous sommes fiers de les compter parmi nos partenaires officiels », détaille par communiqué, le cacique du Stade Rennais, Arnaud Pouille. « Ce partenariat illustre notre volonté de renforcer notre ancrage breton tout en poursuivant notre développement à l’échelle nationale », ajoute le directeur délégué au développement de Hellowork Group, David Beaurepaire.
L’accord prendra effet avec le début de la nouvelle saison de Ligue 1, marquant une nouvelle étape dans la politique commerciale du club breton. Ni sa durée ni son montant n’ont été précisés.