C’est parti pour la Ligue des Champions 2011 ! L’OM se déplace à l’Olympiakos Le Pirée ce mardi pour la 1re journée du groupe F de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Pas au mieux en championnat, les Marseillais espèrent sortir de la crise an Grèce, ce qui, on en conviendra surtout chez Sportune, est un sacré paradoxe en ces temps difficiles pour l’économie européenne. Olympiakos-OM en Ligue des Champions 2011 est retransmis en direct TV sur TF1 à partir de 20h35 pour un coup d’envoi à 20h45. Sur Internet, le match est aussi disponible en direct streaming et avec contrôle du direct via le player de la chaîne. Pour cela, il suffit simplement d’ouvrir un compte gratuitement sur la plateforme.
Suivez OM – Olympiakos en Ligue des Champions 2011 en direct streaming
L’OM début sa 5e campagne européenne consécutive, mais se situe pour l’instant à la 17e place de la Ligue 1. Le club n’a pas remporté un match de championnat depuis le début de la saison. Le club fait partie des 3 moins bonnes défenses de France depuis le début saison d’un point de vue statistique. Avec 6 buts en 5 matches de L1 sur 2010-2011, les Phocéens souffrent aussi de gros problèmes offensifs. « Le haut niveau, c’est aussi d’être capable d’évacuer la déception lâche l’entraîneur Didier Deschampos. La Ligue des Champions reste la plus belle des compétitions. »
L’OM joue contre l’adversaire le plus faible de la poule F de la Ligue des Champions 2011
Dans un groupe F composé également d’Arsenal et du Borussia Dortmund, les Marseillais rencontrent, ce soir, l’équipe la plus faible de la poule sur le papier. Ramener des points de Grèce semblent obligatoire pour ne pas hypothéquer ses chances d’entrées pour les qualifications aux 8e de finale de la Ligue des Champions 2011…
Suivez Olympiakos-OM en Ligue des Champions 2011 en direct streaming
Les équipes pour Olympiakos – OM en Ligue des Champions 2011:
Olympiakos Le Pirée: Gardien : Costanzo
Défenseurs : Torosidis (cap), Mellberg, Papadopoulos et Holebas ou Marcano
Milieux : Abdoun, Modesto, Fuster, Makoun et Yeste
Attaquants : Mirallas
Remplaçants : Megyeri (G), Maniatis, Marcano ou Holebas, Orbaiz, Fejsa, Ibagaza, Djebbour et Pantelic
OM: Gardien : Mandanda (cap)
Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Nkoulou et Morel
Milieux : Almafitano, Lucho, Diarra et Cheyrou
Attaquants : J. Ayew et Rémy
Remplaçants : Bracigliano, Traoré, Fanni, Kaboré, Sabo, Gadi, Valbuena ou Omrani