C’est surement le partenaire le plus glamour avec lequel a signé Rafael Nadal. La marque Emporio Armani a pris pour habitude de dénuder le célèbre tennisman espagnol pour faire la promotion des campagnes de sa marque Underwear et Armani Jeans. La griffe a récidivé, quelques jours avant l’US Open, en dévoilant à New-York les visuels de ses séries automne/hiver 2011-2012. Une immense affiche de Rafael Nadal torse nue a donc été dévoilée dans le célèbre magasin de Manhattan Macy’s. Comme vous pouvez le voir ou plutôt l’entendre dans la vidéo ci-dessous, les convives ont laissé sortir leur joie de voir Rafa à moitié-nu au moment de dévoiler les visuels…
Rafael Nadal continue son lucratif partenariat avec la marque Armani…
Les images, elles, ont été réalisées par le photographe américain Steven Klein. Rafa a pris la place du football Cristiano Ronaldo en tant qu’ambassadeur de la marque italienne depuis début 2011. Ce genre de partenariat, dont le montant exact n’est certes pas connu, permet tout de même au tennisman d’amasser 21M$ de revenus publicitaires sur l’année, selon les chiffres du magazine Forbes parus il y a quelques jours. Nadal est le 2e joueur du circuit qui encaisse le plus d’argent aujourd’hui derrière Roger Federer (découvrez le Top 10 des plus gros revenus du tennis).
Rafael Nadal dévoile ses photos torse nu pour Armani à New-York en vidéo