Le Bayern Munich repousse les limites du merchandising avec une offre exclusive autour de sa jeune pépite française Mathys Tel. Le club bavarois commercialise désormais un maillot encadré et dédicacé de l’attaquant de 19 ans au prix spectaculaire de 549 euros. Loin de refroidir la motivation des fans du club bavarois, l’initiative trouve chez un écho favorable, selon Bild.
Un maillot encadré et dédicacé par l’ancien du Stade Rennais
Cette pièce de collection, limitée à 25 exemplaires, comprend le maillot domicile 2024-2025 avec la signature authentique du joueur, le tout mis en valeur dans un cadre haut de gamme. Une impression sur aluminium et une collage photo du joueur complètent cette édition spéciale, dont l’authenticité est garantie par un certificat.
Harry Kane et Aleksandar Pavlovic les prochains ?
Une version plus « abordable » à 399 euros, sans la signature ni le montage photo mais toujours encadrée, est également proposée en série limitée de 50 pièces. À noter qu’il ne s’agit pas de maillots portés en match, mais de répliques officielles. Si le succès ne se dément pas, le Bayern Munich envisagerait de renouveler le concept avec d’autres joueurs. L’attaquant anglais, Harry Kane et le milieu de terrain, Aleksandar Pavlovic, seraient les prochains sur la liste.