C’est un classique pour les joueurs déjà en place, les plus anciens ont même connu la période précédente, sous le sceau du constructeur Audi. Mais c’est nouveau pour Kylian Mbappé, que d’avoir une voiture de fonction via son club, le Real Madrid, en vertus d’un partenariat commercial passé avec la marque BMW.
La première voiture de fonction pour Kylian Mbappé
Ce jeudi, comme il le fait chaque année, le groupe allemand est venu distribuer les autos qu’il prête au joueur du collectif merengue. Kylian Mbappé est donc concerné, même s’il ne pourra véritablement profiter de son heureux présent puisque l’attaquant et capitaine de l’équipe de France n’a toujours passé le permis de conduire.
Un BMW XM en voiture de fonction, mais il n’a toujours pas le permis
Néanmoins, il a sa disposition ce BMW XM, une automobile poussée par un moteur de 653 chevaux, qui vaut la rondelette somme de 179 900 euros. Elle n’est pas donné mais prêtée au transfuge du Real Madrid, qui va être invité à l’utiliser dans tous les moments associés à la vie de son équipe, soit quand il vient aux entraînements ou qu’il se rend à des opérations commerciales ou sportives de la Maison Blanche. S’il ne peut conduire, nul doute qu’il aura les moyens d’embaucher un chauffeur.