Marcus Rashford a une nouvelle voiture dans son garage. Une Bentley, la dernière produite par la prestigieuse marque britannique, modèle Flying Spur Azure. Son prix avoisine les 260 000 euros. Equipée d’un moteur V8 de quatre litres biturbo développant 550 chevaux, elle associe les performances routières d’une sportive, au confort et le luxe caractéristiques des constructeurs britanniques.
Marcus Rashford a acheté la dernière production signée Bentley
Problème, tel que le raconte The Sun qui rapporte l’information, cette berline de standing, Marcus Rashford ne peut pas la conduire. Depuis le mois de juillet, il est sous le coup d’une suspension de son permis de conduire, consécutive à une infraction à la vitesse sur une autoroute anglaise. Un écart qui aurait aussi conduit à son éviction de la liste des Three Lions d’Angleterre, des joueurs retenus à l’Euro en Allemagne.
L’attaquant de Manchester United voyage tout confort
Mais alors, pourquoi cet achat en ce moment particulier ? The Sun avance pour explication la volonté de l’attaquant de Manchester United de voyager dans le confort. Le média souligne les avantages de la voiture, son intérieur cuir, l’espace large à l’arrière pour ménager les jambes du footballeur, les appuie-têtes comparables à des oreillers et les écrans à disposition. Marcus Rashford réinvente-là le concept du Uber, c’est lui qui fournit la monture, il n’a besoin que du pilote.