Le 25 il portait avec la Juventus Turin, le 25 il gardera sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Tel est le numéro du maillot choisi par Adrien Rabiot, que l’OM a officialisé ce mardi soir, dans le cadre d’un transfert libre. Le milieu de terrain international français s’est engagé sur un contrat de deux ans, à l’échéance de 2026.
Le 25 sur le maillot de Rabiot avec l’Olympique de Marseille
Le 25 accompagne donc le joueur de 29 ans depuis longtemps. Il l’avait dans son dos, au cours des cinq saisons passées avec la tunique des Bianconeri. Il l’avait aussi auparavant plusieurs saisons au Paris Saint-Germain qui l’a formé. Mais il a alterné à Paris, avec de plus conventionnels numéro 6,7 et 8.
Il n’y a que le temps de son prêt d’une saison avec le Toulouse Football Club, en 2012-2013 qu’il a évolué avec autre chose que le 25 ; le 6 en l’occurence. Eu égard à l’accueil réservé hier par les supporters marseillais, à son arrivée à l’aéroport Marignane, il y a fort à parier que le maillot de Rabiot deviendra très vite une pièce convoitée chez les suiveurs de l’OM.
📁 Mercato_2425
👤 𝐀𝐝𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐑𝐚𝐛𝐢𝐨𝐭 🇫🇷
📸 La Joliette
🗓️ 17/09/24
🔵⚪️ #RabiotEstOlympien pic.twitter.com/tPdce6H78m— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 17, 2024