L’AC Milan fait son entrée dans le monde des spiritueux haut de gamme en s’associant à Cincoro Tequila, une marque qui a pour particularité d’avoir été lancée en 2019 par cinq patrons de franchises de la NBA, dont Michael Jordan. Cincoro Tequila s’est rapidement imposée depuis comme une référence dans le monde des spiritueux de luxe, collectionnant pas moins de 29 récompenses en moins de cinq ans.
L’AC Milan noue un partenariat avec Cincoro Tequila
« Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir Cincoro Tequila à l’AC Milan », explique le directeur commercial de l’AC Milan, Maikel Oettle. « Ce partenariat témoigne de notre engagement à nous associer à des marques qui incarnent le même esprit d’excellence et de luxe qui définit l’AC Milan. Cette collaboration rehaussera sans aucun doute le prestige de notre marque à l’échelle mondiale, en associant l’élégance de la culture milanaise à l’attrait sophistiqué de Cincoro. »
Ce partenariat, qui coïncide avec l’arrivée de Cincoro sur le marché italien, vise à enrichir l’expérience des supporters de l’AC Milan tout en renforçant le positionnement de la marque du club à l’échelle mondiale. Cincoro bénéficiera notamment d’espaces de visibilité au stade San Siro. Ni la durée, ni le montant de ce rapprochement n’ont été communiqués.