L’Inter Miami CF de Lionel Messi vient de conclure un partenariat pluriannuel avec le constructeur automobile allemand Audi. L’alliance positionne Audi comme le partenaire automobile premium officiel du club. Ce partenariat va déboucher sur diverses activations. Des essais de véhicules Audi, des contenus digitaux et sur les réseaux sociaux, ainsi que des affichages LED dans le stade sont prévus pour animer la collaboration.
Audi nouveau partenaire automobile de l’Inter Miami
« Nous sommes ravis de rouler aux côtés d’une marque avant-gardiste et innovante comme Audi à ce moment historique de l’histoire de notre club. Notre engagement mutuel envers l’excellence donnera lieu à des initiatives uniques, répondant aux besoins de notre base de fans passionnée et diversifiée », détaille le président des opérations commerciales de l’Inter Miami CF, Xavier Asensi.
Le club de Messi étend ses partenariats internationaux
Parmi les initiatives prévues, Audi introduira des thèmes personnalisés aux couleurs du club sur les écrans MMI de ses véhicules. Une flotte de voitures Audi arborant la couleur rose emblématique du club sera également exposée au Chase Stadium et dans certaines concessions Audi de Floride du Sud. Ce partenariat s’inscrit dans une série d’accords prestigieux récemment conclus par l’équipe de David Beckham, incluant des collaborations avec Visa, Royal Caribbean International, Duracell, JPMorgan Chase et Lowe’s.