C’est avec une bonne dose d’humour et d’originalité que le Toulouse Football Club a dévoilé ce lundi son nouveau maillot domicile, au premier jour de son partenariat noué avec l’équipementier Nike. Pour lever le voile sur sa tunique domicile, le TFC a produit un spot publicitaire mettant en scène des personnalités emblématiques du sport toulousain : l’ex gardien champion du monde Fabien Barthez, ainsi que des joueurs du Stade Toulousain, comme Thomas Ramos, ou du TFC, dont le gardien Guillaume Restes.
Le TFC s’offre un spot sur TF1 pour dévoiler son maillot
La séquence a été diffusée sur TF1 en amont du huitième de finale de l’équipe de France face à la Belgique, à l’Euro 2024.
Le nouveau maillot rompt avec la tradition en proposant un design entièrement violet, traversé par une large bande diagonale plus claire. Cette esthétique symbolise l’alliance entre l’élégance et la performance sportive. Le logo Nike s’intègre dans une écharpe brodée, tandis que l’écusson du club apparaît en relief sur le côté gauche. La devise du club, « Debout. Toujours. », est floquée à l’arrière du col. Ce maillot est fabriqué à 100% en polyester.
Suivez la chaîne Sportune sur WhatsApp, pour ne rien manquer de nos actualités, profiter de’informations, d’images ou de vidéos exclusives et de nos reportages et lives sur les terrains sportifs