Ce n’est que la première d’une série que l’on peut imaginer longue pour Warren Zaïre-Emery tant le potentiel commercial du footballeur Paris Saint-Germain est au moins aussi élevé que le sportif. A 18 ans, il a tout le temps pour lui de jouer les ambassadeurs, sûrement ne doit-il pas manquer de sollicitations diverses, mais sa priorité du moment est centrée vers le terrain.
Zaïre-Emery au casting d’un film pour la Air Max Dn
Le seul sponsor qui lui soit officiellement connu est son équipementier personnel Nike, d’ailleurs au centre de ce spot publicitaire ; le premier en vidéo pour le milieu de terrain international. Il a été tourné au bénéfice de Snipes, une franchise allemande centrée sur la vente de vêtements streetwear et de sneakers. Warren Zaïre-Emery y fait la promotion de la paire Air Max Dn signée de la marque à la Virgule.
Le milieu du PSG a confié ses droits d’images à l’agence Polaris
Récemment, le jeune homme a aussi prêté son image à un shooting pour la marque de luxe Louis-Vuitton, mais contrairement à l’autre phénomène Victor Wembanyama, il n’est pas (encore ?) ambassadeur à part entière du groupe LVMH. Warren Zaïre-Emery est bien accompagné sur ce terrain là aussi, puisqu’il a confié la gestion de ses droits d’images à l’agence Polaris Sport, qui est une division marketing de Gestifute créée par l’influent portugais Jorge Mendes.
Voir cette publication sur Instagram