Mahdi Camara est un joueur fidèle. Peut-être moins en club, encore que formé à l’AS Saint-Etienne, il n’a connu qu’une pige en prêt à Laval, puis une autre au Stade Brestois qui a fini par l’embaucher. Mais Mahdi Camara l’est tout au moins avec ses représentants sportifs. L’agence Talk tout my agent (TTMA) qui gère et conseille sa carrière annonce en effet l’extension de son contrat.
Deux ans de plus pour Mahdi Camara avec TTMA
« Nous sommes ravis d’annoncer la signature de Mahdi Camara pour les deux prochaines années ! Une nouvelle étape dans notre aventure commune. Merci Mahdi pour ta confiance », peut-on lire à ce sujet sur les réseaux sociaux. Il avait déjà était prolongé dans les mêmes conditions dans le courant de l’automne 2021. Le milieu relayeur de 25 ans vit une saison pleine sous le maillot du Stade Brestois à l’exemple de son club auteur d’un parcours jusqu’ici remarquable.
Sous contrat jusqu’en 2026 avec le Stade Brestois
Sous contrat jusqu’en 2026 avec le club breton, il pourrait découvrir l’Europe voire la Ligue des champions, si Brest confirme jusqu’au bout et qu’il choisit de rester. Son agence gère les intérêts de nombreux joueurs, pour un certain nombre associés une fois au moins dans leur carrière comme Mahdi Camara, à l’AS Saint-Etienne. Citons le défenseur de Chelsea Wesley Fofana, le milieu du Losc Rémy Cabella, ou l’actuel gardien des Verts, Gautier Larsonneur.
Voir cette publication sur Instagram