Le Paris Saint-Germain a donné le coup d’envoi de sa campagne d’abonnements pour la saison 2024-25, baptisée « Emportés Par Paris ». Cette première phase, ouverte jusqu’au 31 mars, est dédiée aux abonnés actuels et leur offre un éventail de services exclusifs.
« Emportés Par Paris » la nouvelle campagne lancée par le PSG
Les abonnés ont la possibilité de changer de siège en fonction des disponibilités, de modifier leur méthode de paiement et de faire évoluer leur offre. Ils peuvent également profiter de l’occasion pour découvrir le nouveau format de la Ligue des Champions, avec 4 matchs de poule prévus au Parc des Princes si les Parisiens se qualifient.
« Nous sommes heureux de lancer la campagne d’abonnements pour la saison prochaine. Cette année encore, l’engouement pour la magie des rencontres du Paris Saint-Germain à domicile a atteint des niveaux records », indique Nicolas Arndt, Directeur des Revenus Stade. « Chaque jour, nous travaillons d’arrache-pied pour faire de l’expérience stade du Paris Saint-Germain l’une des meilleures au monde. Le succès de nos offres est une formidable récompense. »
Pour cette campagne, le club met à l’honneur ses supporters, qui font vibrer le Parc des Princes. Vingt trois abonnés de tous âges et de toutes les tribunes ont participé à un shooting photo original pour capturer l’euphorie qui anime les fans avant chaque match à domicile.
Le PSG maintient les premiers prix à partir de 20 euros
Le PSG maintient le prix des 6 500 places les moins chères pour la 7e année consécutive, permettant d’assister à un match pour moins de 20 euros. Après la phase de réabonnement, une vente de nouveaux abonnements aura lieu entre avril et mai, en fonction des places disponibles. Les membres MyParis bénéficieront d’une priorité de 24 heures. Plus de 7 000 places seront également mises en vente à l’unité pour chaque match.