Au Royaume Uni, il est une star de la musique, un rappeur suivi pas plus d’un million d’abonnés sur le seul réseau Instagram. En France, sa notoriété est plus confidentielle, mais AJ Tracey s’est taillé une réputation voilà quelques années, en accompagnant son compatriote Dave, sur son titre dédié à Thiago Silva.
Maillot 2013-2014 sur les épaules de AJ Tracey
Voilà donc qui peut expliquer l’image postée par le rappeur londonien de 29 ans sur la toile en ce mois de février. AJ Tracey pose, lunettes prada à 500 euros sur le nez et Nike Corteiz aux pieds, dans un maillot du Paris Saint-Germain, modèle domicile de la saison 2013-2014.
Un intérêt avéré pour les Spurs et le défenseur Eric Dier
Si l’intérêt de Ché Wolton Grant de son vrai nom pour le football est réel, son affection pour le PSG est plus à nuancer.Il s’est déjà montré en d’autres occasions, dans un maillot du Brésil et avec celui des Spurs de Tottenham sur les épaules, en visite à l’entraînement des joueurs. Il est d’ailleurs proche de Eric Dier qu’il a accompagné à Munich en janvier, aux premiers jours de son prêt au Bayern, depuis le club londonien.
Voir cette publication sur Instagram