L’Euro 2024 programmé en Allemagne du 14 juin au 14 juillet fera peut-être bouger les lignes. Avant cela, il y a la fin de la Ligue des champions pour, soit chambouler la hiérarchie du moment, soit la confirmer. Tout peut clairement arriver dans la course au Ballon d’or 2024, d’ici à la remise du trophée.
Vers une prise de pouvoir de la « next gen » ?
Car la course est particulièrement serrée, elle se joue en ce moment à trois joueurs principalement dont un Français, en la personne du capitaine des Bleus, Kylian Mbappé. Chez les bookmakers anglais qui s’intéressent au marché, le joueur du Paris Saint-Germain n’est pas le premier favori, mais un candidat solide et légitime à la victoire finale.
Jude Bellingham favori devant Kylian Mbappé
Ils lui préfèrent en ce moment le « local » Jude Belingham, car il est vrai que le jeune milieu anglais marche sur l’eau depuis qu’il a quitté l’Allemagne et Dortmund pour l’Espagne et le puissant Real. L’avenir réunira peut-être les deux pointures sous un même maillot du collectif madrilène.
Un match à 2 avec Haaland en plus pour le Ballon d’or 2024
A moins que plutôt que Mbappé, ce ne soit Erling Haaland qui rejoigne la Maison Blanche. C’est un autre nom qui circule pour renforcer le club et le troisième favori des opérateurs pour le prochain trophée du Ballon d’Or 2024. Voilà probablement dans ces trois noms, l’identité du futur lauréat. Lionel Messi pointe plus loin pour sa propre succession, mais il joue toujours placé, à uen cote moyenne de 9 contre un.
Qui va gagner le Ballon d’or 2024 selon les bookmakers ?
Jude Bellingham = cote à 3
Kylian Mbappé = 3,5
Erling Haaland = 5
Harry Kane = 6
Lionel Messi = 9
Rodry = 10
Kevin de Bruyne = 16
Vinicius Jr = 20
2 commentaires
Je préfère le Français Kylian mbappé
Haaland c’est mieux que M’Bappé