L’Olympique Lyonnais annonce ce lundi le retour de Betclic en tant que partenaire officiel du club pour les trois prochaines saisons, jusqu’au terme de l’exercice 2025-26. L’opérateur de paris sportifs était déjà présent en sponsor majeur à l’avant sur le maillot des Gones au début des années 2010.
Plus de dix ans après, Betclic revient à l’OL en tant que partenaire officiel
« Nous sommes particulièrement heureux du retour de Betclic dans notre communauté de partenaires », note Cyrille Groll, directeur du développement commercial de l’OL. « Cet engagement pour 3 saisons incarne la confiance partagée de longue date entre nos deux marques et une parfaite connaissance de nos écosystèmes respectifs qui va faciliter la collaboration entre nos équipes afin d’offrir la meilleure expérience à nos fans. »
Un sponsoring moins important, avec de la visibilité au stade et un programme d’hospitalités
Dans le cadre de cette alliance renouvelée, Betclic sera mis en avant tant sur les terrains que dans les coulisses. La marque sera présente sur le système d’affichage à double LED du Groupama Stadium et participera à de multiples activations digitales innovantes, conçues conjointement par les équipes des deux partenaires. De plus, Betclic profitera d’un programme d’hospitalités qui lui permettra d’offrir à sa communauté de joueurs une expérience privilégiée en lien avec l’Olympique Lyonnais.