Un renfort dans le secteur de l’administratif pour le Stade de Reims. A lire son parcours, cela fait déjà deux mois qu’il campe le rôle, mais ce n’est que ce mardi que l’a officiellement rejoint Boris Luce, en qualité de nouveau directeur administratif de la formation de Ligue 1, tel que l’indique l’intéressé sur les réseaux sociaux.
Boris Luce annonce son transfert au Stade de Reims
« J’ai le plaisir de vous annoncer que j’occupe désormais le poste de Directeur administratif chez Stade de Reims », écrit-il sur Linkedin en posant devant le logo de sa nouvelle équipe. Boris Luce passe du championnat National à l’élite du football français car il était jusqu’ici en poste à l’US Orléans, en tant que directeur général de la formation du Loiret. Il a passé plus de quatre ans au service du club, d’abord en tant que directeur administratif et financier, jusqu’en 2020, puis comme DG les années suivantes.
Formé au CDES de Limoges, il a aussi servi le monde de la balle orange
Ancien du CDES de Limoges où il a suivi son cursus de formation, Boris Luce a aussi exercé dans le monde du basket, à des postes similaires avec le BCM Gravelines-Dunkerque, équipe phare de la discipline en France, actuellement pensionnaire de la Betclic Elite.