Le constructeur tchèque Skoda, partenaire majeur du Tour de France 2023, prépare une parade inédite pour l’arrivée de la course cycliste à Paris le dimanche 24 juillet 2023. Elle sera composée de trois véhicules : l’Enyaq Coupé Respectline, deux Superb Combi de prochaine génération et un char aux nouvelles couleurs de Skoda.
🎉#Concours #TDF2023
A l’occasion du #TourDeFrance, en partenariat avec Jules, fournisseur officiel de la course 🚴🏻🎁𝐃𝐞𝐮𝐱 𝐜𝐚𝐫𝐭𝐞𝐬 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮 𝐝’𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐚𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝟑𝟎€ à 𝐠𝐚𝐠𝐧𝐞𝐫
Pour jouer:
👉 RT
👉 Follow @Sportunefrance🤞TAS lundi 24 juillet🍀 pic.twitter.com/phvBjgspqr
— Sportune (@Sportunefrance) July 19, 2023
Partenaire majeur du Tour de France 2023, Skoda change de braquet pour l’arrivée
L’Enyaq Coupé Respectline est un véhicule unique, aux couleurs arc-en-ciel, qui symbolise les valeurs de Skoda en faveur du respect de chacun. Le véhicule sera en tête de la caravane Skoda, qui sera présente sur chacune des étapes du Tour de France. Deux Superb Combi de prochaine génération, camouflées avec un covering inédit pour le Tour de France, seront également présentes dans la parade. Les véhicules passeront la ligne avec les coureurs et seront présents lors de la remise du trophée au vainqueur du Tour de France.
Un dernière parade avant de filer sur les routes du Tour de France femmes
En outre, pour la deuxième année consécutive, la caravane Škoda continuera sa route vers le Tour de France femmes, soutenant pleinement cet événement. L’Enyaq Coupé Respectline sera également présenté lors de l’arrivée à Pau le 30 juillet 2023.