L’Equipe le confirme, encore, ce lundi. Le gardien de l’AS Monaco, Stéphane Ruffier, devrait bien porter le maillot de l’ASSE pour la saison 2011-2012. Un contrat de 4 ans et un transfert évalué à 3M€ aurait été validé par les 2 camps, dimanche. Selon plusieurs médias, l’arrivée d’un nouveau portier chez les Verts n’aurait pas plu à Jérémie Janot, l’actuel titulaire du poste, qui aurait alors demandé des explications au coach. Toujours très actif sur Twitter, c’est par les réseaux sociaux que Janot a décidé de répondre à cette rumeur…
Janot, le gardien de l’ASSE, accueille la concurrence sur Twitter…
En l’espace d’une heure, dimanche, Janot s’est fendu de 4 tweets consécutifs pour expliquer sa façon de penser sur l’affaire. « J’apprends avec stupéfaction que j’aurais demandé des explications au coach suite à la rumeur Ruffier, c’est archi-faux », commente-t-il. Avant d’ajouter: « Je ne suis pas propriétaire du club. Si mes dirigeants décident de prendre un gardien, j’accepte la concurrence sans problème. »
Janot n’a « pas de temps à perdre avec ces conneries »
Et de continuer: « Certains cherchent déjà la polémique. Mais je vous assure qu’il n’y a rien avec le coach ou autre. J’ai une saison à préparer. » Jérémie Janot boucle le débat avec cette ultime déclaration: « Pas le temps à perdre avec des conneries . Ne vous inquiétez pas pour moi. Je suis serein, passez un bon dimanche. A plus… » Jérémie Janot dispose de quelques 3 300 followers sur Twitter. Nul doute que le message est bel et bien passé…