Alors que l’Olympique Lyonnais doit trouver des liquidités pour satisfaire son passage devant la Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG), Bradley Barcola est peut-être une solution au problème. Le jeune ailier de 20 ans, formé entre les murs du club, est un joueur particulièrement convoité, qui pourrait rapporter plusieurs dizaines de millions d’euros en partant.
Bradley Barcola a Jorge Mendes et ses équipes pour le conseiller
Pour l’aider et le guider dans ses choix, le Lyonnais de naissance s’est adjoint les services d’une nouvelle agence de conseil sportif. Et pas n’importe laquelle puisqu’il rejoint le pool des athlètes de Polaris, la marque développée par le super-agent portugais, Jorge Mendes. C’est l’agence qui l’annonce ce samedi sur les réseaux sociaux. « Une nouvelle star rejoint l’équipe », écrit-elle dans son communiqué d’annonce.
Sous contrat avec l’OL jusqu’en 2026 il plairait au PSG
Jusqu’alors, Bradley Barcola avait USFA Management pour l’épauler dans sa carrière. Devenu professionnel dans le courant de la saison 2021-2022, après un premier contrat signé jusqu’en 2024, Bradley Barcola a rempilé en Javier 2022 avec l’OL, jusqu’en 2026. Il serait notamment suivi avec intérêt par le Paris Saint-Germain, en Ligue 1.
Voir cette publication sur Instagram