Moins d’une saison complète et Robert Nevin (dit Rob), rend déjà le tablier qui lui avait été confié. A l’automne dernier, tel que l’avait appris Sportune, ce dirigeant du groupe INEOS, le groupe actionnaire majoritaire de l’OGC Nice avait été élu à la présidence du conseil de surveillance du GYM, en place de Robert Ratcliffe, le frère du « big boss », Jim Ratcliffe.
Richard Bunter nouveau président du conseil de surveillance de l’OGC Nice
Toujours selon nos informations, Rob Nevin a démissionné de la fonction avant d’être remplacé, par ce même conseil par Richard Bunter, résident et citoyen anglais de 63 ans. Elu à l’unanimité, il aura notamment à court terme, la charge de statuer sur les comptes de l’exercice 2023, clôt au 30 de la fin de ce mois de juin. Pour sa fonction, Richard Bunter ne sera pas rémunéré.
Jean-Pierre Rivière reste le président du directoire du GYM
Elu vice-président du conseil de surveillance en même temps que Robert Nevin à la présidence, Daniel Lawrie conserve ses fonctions autour de Bunter. Avec eux, l’association OGCN complète le dispositif des « sages » du club, tandis que Jean-Pierre Rivière demeure le patron de l’opérationnel, en qualité de président du directoire.