Après douze années de relation, Gérard Piqué et Shakira ont mis fin à leur relation en juin dernier, en raison d’une relation extraconjugale de l’ancien défenseur du FC Barcelone. Conséquence directe de cette rupture, le champion du monde espagnol et la chanteuse colombienne cherchent à vendre leur maison pour un montant de 14 millions d’euros.
Piqué et Shakira vendent leur maison 14 millions d’euros
Comme le rapporte Telecinco, le désormais ancien couple de stars cherche à vendre sa résidence, située Esplugues de Llobregat, dans la banlieue de Barcelone, à proximité du Camp Nou. Gérard Piqué et Shakira ont filé le parfait amour durant huit ans dans cette villa, achetée en 2015 pour 5 millions d’euros, de 1500 mètres carrés habitables. Elle dispose de sept chambres, deux cuisines, une salle de cinéma ou encore d’une salle de jeu.
Une piscine en cascade et un jardin à l’extérieur de la maison
S’il est possible de se divertir dans cette maison spacieuse, il y a également la possibilité de s’entretenir, en faisant du sport dans la salle de gymnase, ou encore faire quelques longueurs dans la piscine en cascade, qui se trouve à l’extérieur de la villa. Toujours en dehors du manoir, le futur propriétaire des lieux pourra également jouer au football ou faire des barbecues avec ses amis sur le très grand jardin, tout en profitant de la vue sur la ville de Barcelone.