S’il n’avait pas subi un vilain coup du sort, en se blessant au niveau d’un genou, en octobre, nul doute que Wesley Fofana aurait accompagné les Bleus de France, au Qatar, où ils disputent actuellement le Mondial de football. Pendant sa convalescence, le défenseur des blues de Chelsea, ex de l’ASSE et de Leicester, en a profité pour se rendre au siège de l’un de ses partenaires commerciaux.
L’ex défenseur de l’ASSE poursuit sa convalescence
Reçu dans les locaux d’Adidas dont il porte les produits sur le rectangle vert et au-delà. Wesley Fofana a toujours évolué sous les couleurs de la marque aux trois bandes, depuis qu’il a débuté en professionnel, chez les Verts de Saint-Etienne, il va continuer encore un moment, puisqu’il a prolongé son contrat de sponsoring, avec le groupe allemand.
Wesley Fofana porte du Adidas depuis ses débuts en pro
« L’aventure continue », écrit le jeune homme sur ses réseaux sociaux, en légende d’un clip le mettant en scène dans les couloirs de son partenaire. Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, il se dit qu’il pourrait bientôt reprendre les entraînements avec Chelsea. Pour se préparer à la reprise du football en clubs, après la trêve internationale.
Voir cette publication sur Instagram