A une poignée de jours de la sortie officielle du titre, prévue ce mardi 8 novembre, le groupe Sega, l’éditeur du jeu Football Manager 2023, devient un partenaire officiel de Brentford FC, en Premier League anglaise. L’accord ne prévoit pas de présence visible sur les tenues des joueurs, mais des activations et des tournois communs, ainsi que des espaces dans les zones techniques.
Football Manager 2023 s’associe à Brentford FC
Ce rapprochement de deux marques aux univers parallèles fait assurément le bonheur de la direction du club de la banlieue de Londres. « Tout comme au Brentford FC, le jeu Football Manager permet à l’utilisateur de comprendre les données et analyses, pour le conseiller sur sa prise de décision, concernant le transfert de joueurs, le développement des talents et la sélection de l’équipe, le jour du match. Nous avons une excellente relation avec nos voisins de Sega que nous avons hâte de développer, grâce à ce partenariat », explique par communiqué, le directeur commerciale du club, James Parkinson.
La réussite d’un club rappelle celle que cherchent les joueurs du titre
Quant au board de Sega, il se réjouit d’être le sponsor d’un club en pleine progression depuis son retour dans l’élite, la saison dernière, après plus de 70 ans d’attente. Cette évolution constante et gagnante, est celle que cherchent tous les joueurs de Football Manager.
Un commentaire
mercI