C’est une première dans l’histoire de l’AS Monaco, qui doit marquer l’appartenance à la nouvelle marque Rise.risk.repeat, que développe le club du Rocher. Pour sa campagne européenne et probablement certains matchs de Ligue 1, l’ASM jouera avec un maillot third de couleur violet, ainsi que l’a imaginé l’équipementier Kappa, en association, avec son partenaire.
Un violet inédit sur un maillot de l’AS Monaco
En motif ton sur ton, le design de fond représente les losanges des armoiries de la Principauté, combinés à de fines diagonales qui sont le symbole de l’AS Monaco. Ce violet clair est donc une première dans l’histoire, pourtant longue, du club du Rocher. Du blanc s’ajoute en couleur secondaire, pour marquer les logos du club, de son équipementier, ou des commanditaires commerciaux.
Les joueurs de Philippe Clément l’étrenneront face à Lens, en championnat de Ligue 1. Il est dès à présent à la vente chez tous les partenaires digitaux et physique du club.
Un commentaire
Je le trouve pas très beau