Le Stade de Reims a officialisé un nouveau partenariat établi avec Würth Modyf, filiale du Groupe Würth, qui verra son logo apposé sur les bas des shorts de l’équipe professionnelle masculine, lors des deux prochaines saisons. Le spécialiste des vêtements de travail et de la chaussure de sécurité accompagnera les joueurs rémois dès ce week-end contre l’OM, pour la première journée de Ligue 1 2022-2023. L’entreprise bénéficiera également de visibilité au stade Auguste Delaune les jours de match, avec des spots sur les écrans géants de l’enceinte.
Un nouveau sponsor sur le short du Stade de Reims
« Nous sommes ravis d’accueillir ce nouvel annonceur national à nos côtés, qui plus est tant les valeurs partagées avec Würth Modyf donnent du sens à ce partenariat. Ces synergies avec une marque référence dans son secteur démontrent l’attractivité grandissante du club et de son projet singulier. Nous remercions chaleureusement Würth Modyf de nous avoir accordé leur confiance pour leur première collaboration d’envergure dans le football français », souligne Mathieu Lacour, le directeur général du Stade de Reims.
Une marque très implantée dans le monde du sport
Würth Modyf est déjà très présent dans le sponsoring sportif, à l’échelle internationale. L’entreprise allemande est partenaire officielle de plusieurs grandes courses de cyclisme comme le Giro et la Vuelta, ainsi que les Championnats d’Europe d’athlétisme 2022, qui commencent le 15 août prochain. Le groupe Würth, société mère de Würth Modyf, est bien implanté dans le football puisqu’il sponsorise les arbitres de Liga, le championnat espagnol, depuis 2003. Le groupe était également visible la saison dernière, dans les stades de Bundesliga des clubs de Fribourg, Mayence et Leverkusen.