« Les Qatariens ne vont pas jeter leur argent par les fenêtres » mais à comprendre le message de Robin Leproux ce vendredi dans Le Parisien, les nouveaux actionnaires du PSG en dépenseront beaucoup pour le club en commençant par ce premier marché des transferts débuté depuis le début de juin. sans jamais donner de chiffre, Robin Leproux qui vient d’être confirmé dans ses fonctions de président évoque « une chance incroyable » pour le club francilien.
Robin Leproux confirme que le PSG disposera d’énormes moyens pour les transferts sans donner de chiffres
Entendez par là qu’il n’est manifestement pas insensé d’envisager l’arrivée de très grosses pointures étrangères à l’instar de l’attaquant de Manchester United Berbatov dont le nom revient particulièrement avec insistance. Ce PSG soudainement devenu riche lorgne « sur de nombreux joueurs de haut niveau européen. » « On n’en prendra pas une demi-douzaine mais notre nouvel actionnaire nous en donne les moyens et c’est une chance incroyable« .
Plus que d’une chance, c’est une résurrection pour le PSG qui court après le titre depuis 1994. Son pouvoir de séduction intact, le club de la capitale peut tout envisager. Même Robin Leproux, d’ordinaire si prudent, en consent : « Je ne donne pas de noms. en tout cas, on ne fera pas de bêtise, les Qatariens ne vont pas jeter leur argent par les fenêtres. Mais il y aura d’autres arrivées de très bon joueurs car le PSG fait toujours envie ». Et quand le journaliste du Parisien lui fait très justement remarquer que cela fait dix ans qu’au PSG, le refrain est le même, le président francilien rétorque : « Oui mais là vous pouvez me croire ». On ne demande plus qu’à voir…
2 commentaires
Cette fois…On y croit !
Allez Paris !
slt,c'est beau d'etre riche bonne chance psg.