L’occasion était belle pour communiquer, en dépit de la performance des Bleus, sur la pelouse face à la Croatie (défaite 1-0). C’est à cette occasion, ce mardi soir, qu’a été annoncée l’extension du contrat unissant Orange à la Fédération française de football (FFF). Une extension de quatre ans, signée jusqu’en 2026, qui conforte l’opérateur téléphonique en tant que partenaire majeur des équipes de France de football.
Orange partenaire majeur de la FFF jusqu’en 2026
« Nous sommes ravis qu’Orange, grande entreprise française mondialement reconnue, prolonge son partenariat avec la FFF, au plus haut niveau du football français, réagit le président de la FFF, Noël Le Graët, via un communiqué. Mais je tiens également à souligner les actions de fond que ce partenariat nous permet aussi d’engager au niveau du football amateur, ses deux millions de licencié-e-s et ses 14 000 clubs amateurs, partout en France, à travers par exemple un programme éducatif au numérique. »
Une marque impliquée dans le football en France
Ce partenariat a été entamé en 2018, mais l’intérêt d’Orange pour le football hexagonal remonte à plus d’une vingtaine d’années. La marque a sa propre équipe (de joueuses, joueurs et supporters), la Team Orange, depuis 2011, elle aussi un partenaire du Paris Saint-Germain, de l’Olympique de Marseille et de l’Olympique Lyonnais.