Ce mardi, les caméras du monde entier vont être braqués sur le court 3 de Wimbledon 2011. Non, Roger Federer et Rafael Nadal n’ont pourtant pas été délocalisés sur un court annexe. C’est juste que le court 3 sera le théâtre du match retour Isner-Mahut. Comme en 2010, les deux hommes se rencontrent au 1er tour de la 3e levée du Grand Chelem. Un an après avoir battu le record du match de tennis le plus long de l’histoire (11h05min), le Français et l’Américain peuvent-ils encore allonger le temps de jeu cette année ?
Un nouveau record de longévité pour Isner-Mahut à Wimbledon 2011 est coté à… 250 !
Les spectateurs n’osent même pas y croire. Mais les bookmakers, eux, se penchent déjà sur cette brûlante question. Sportune s’est amusé à aller voir les cotes proposées par les toujours très originaux books britanniques. Le site de paris William Hill propose une cote de 250 pour un nouveau record de longévité sur le match Isner-Mahut. Autrement dit, si les deux joueurs battent leur temps de jeu de 11h05 établi en 2010, vous multipliez par 250 votre mise !
Isner favori des bookmakers devant Mahut à Wimbledon 2011
Le fait que les joueurs poussent leur duel jusqu’au 5e set et que ce dernier se dispute sur plus de 12 jeux est un évènement coté à 7 par ce même site de pronostics. Dans les paris plus traditionnels, la simple victoire de John Isner est estimée à 1,44 contre 2,62 pour une victoire de Mahut.