Il vous en coûtera 33 333 euros, pour vous offrir la voiture personnelle de Max Verstappen, nul autre que le nouveau champion du monde de F1. C’est précis, comme l’opération commerciale orchestrée par le pilote néerlandais, et son sponsor CarNext, car cela fait référence au numéro 33 qui est le sien en course, sur sa monoplace.
33 3333€ pour la Honda Civic de Max Verstappen
C’est aussi généreux de la part du Batave, qui met à la vente sa Honda Type R « Max Verstappen Edition », pour reverser les fonds récoltés, à la fondation Wings for Life que soutient Red Bull, qui vise à lutter contre les lésions de la moelle épinière et de la tétraplégie. « Salut tout le monde, c’est Max », dit Verstappen dans une vidéo de son sponsor CarNext. « CarNext vend ma voiture, l’argent ira à une œuvre caritative. J’ai conduit cette voiture une fois de plus pour vérifier que tout est bien en ordre. Et c’est nickel. »
Something exciting (and fast) from Max is coming to CarNext! And the best part is that it can be yours. Check it out on our website https://t.co/WsDUe2J5h3
@Max33Verstappen #CarNext #GreatCarsHassleFree #Wingsforlife #MaxVerstappen pic.twitter.com/uOZGlUR880— CarNext.com (@carnextcom) December 14, 2021
Un bolide de champion du monde F1 à glisser sous le sapin
La Honda du pilote est de 2018, la est boîte manuelle, elle affiche 58 048 kilomètres au compteur. Elle vaut 65 530 euros, prix catalogue. Son numéro de référence est le 99999999. Elle sera vendue le jeudi 23 décembre, pour les fêtes de Noël. Et nul doute qu’il y aura du monde pour tenter la chance d’acquérir cette édition, que le champion du monde F1 2021 a signé de sa main, sur le tableau de bord.