L’influence des sports américains et surtout du basket NBA sur Antoine Griezmann, n’est plus à évoquer. L’attaquant français aime la balle orange et ceux qui la font vivre au plus haut niveau. Il s’en inspire aussi, sur ses à côtés, notamment sur la façon qu’ont les champions de la Ligue nord-américaine de célébrer leurs victoires, d’une bague symbolique.
Griezmann célèbre son dernier titre gagné avec le Barça
Antoine Griezmann vient de s’en offrir une, selon le même principe, pour célébrer son dernier titre, décroché la saison dernière, avec le FC Barcelone, qu’il vient pourtant de quitter. Sa Coupe du Roi gagnée entre à la postérité, avec ce bijou, partagé par son propriétaire, sur les réseaux sociaux. Elle est aux couleurs du Barça, elle porte la référence Copa del Rey et le nom de Griezmann.
Une bague en plus de celle des champions du monde
Fait amusant, le joueur l’a certainement reçu récemment, le temps de sa création, alors qu’il a changé depuis de club, en retournant à l’Atlético Madrid, après deux saisons en Catalogne. Antoine Griezmann, pourra l’ajouter aux bagues qu’il possède déjà, dont une, c’est certain, consécutive au titre de l’équipe de France, aux derniers mondiaux de foot, en Russie.
Un commentaire
booof