Où va vivre la famille Messi ? Autrement qu’au Royal Monceau s’entend ? La question est en suspens depuis l’arrivée de la Pulga au PSG, mais ce mardi, RMC Sport fait le point du dossier, en évoquant un intérêt particulier, pour « un palais dans la ville du Vésinet (78), estimé à 48 millions d’euros », écrit le média sur son site web.
L’épouse du joueur du PSG chargée des visites
Cela correspondrait aux critères souhaités par le footballeur et son épouse, Antonella Roccuzzo, chargée des visites. Notamment sur la proximité avec le Camp des Loges où s’entraînent quotidiennement, les joueurs du Paris Saint-Germain. Des biens à 48 millions d’euros, à vendre au Vésinet, se repèrent assez facilement. Celui là est d’une exception rare. Il s’appelle le « Palais rose », il s’inspire du Grand Trianon, classé monument historique et il est grand de 2 000 mètres carrés.
Le « Palais rose » : 2 000 m2 et 48 M€ à l’achat
La villa principale a quatre suites, bien évidemment une nécessaire salle de sport, pour un athlète du pédigrée de Leo Messi, une autre de cinéma, une piscine intérieure et son bain à remous, digne de celles d’un palace, ou un terrain de squash. Il est dit sur l’annonce que le Général de Gaulle y a séjourné. Cet château compte un total de 30 pièces et 11 chambres. Il a été construit en 1900. Il y a aussi une maison pour les gardiens, des logements pour le personnel et la « modeste » maison d’hôte de 500 m2. Les images sont assez folles, découvrez-les dans le diaporama ci-dessus.
8 commentaires
Moi attend je regarde la télé rêve ami rencontré messi et femme antonela je passe duranné portali sonner lumerie je passe ouvre chez moi arrive chance , moi je sais pas arrête président marcon je pourrai pas non peur 😱 venir pas afgeremain danger non,,, b oui accord besoin rêve
beurk
ok
Honteux vis à vis du commun des mortels !
Il lui faut plus. Versailles au moins… De qui se fout on !
Ce qui est bien c’est qu’il y a le RER à-côté, et si Messi n’a pas sa carte Navigo à jour ou s’il y a grève ou panne il pourra quand même se déplacer avec un de ses hélicoptères…
A moins que le PSG ne se montre encore plus généreux en lui payant sa carte Navigo ou en lui offrant un abonnement Vélib !
Nul le PSG
Je préfère ma maison à la campagne