Qu’auront bientôt en commun, le tennisman Rafael Nadal et le pilote de Formule 1, Alfonso Alonso ? D’être des icônes de leurs disciplines respectives, c’est un fait, d’avoir la même nationalité espagnole, également et bientôt pourrons-nous ajouter qu’ils ont un yacht du constructeur Sunreef. Celui du Taureau de Manacor, nous l’avons déjà évoqué.
Un 60 Sunreef Power pour Fernando Alonso
Il est plus long et estimé plus cher que le modèle en construction, pour Fernando Alonso. Lui donné proche de 4 millions d’euros. Le double champion du monde de F1 indique avoir passé commande d’un 60 Sunreef Power, une sorte de catamaran moderne et écologique, long de 18 mètres environ. Grâce à ses panneaux solaires installés sur l’extérieur, le bateau est autonome en électricité.
Voir cette publication sur Instagram
Un catamaran écologique et moderne
Sans que cela n’occasionne de perte sur le confort et la vie à bord. A l’arrière le cockpit est ajustable en ouverture pour offrir un espace de farniente au soleil, ou ouvrir sur un grand salon. Ce 60 Sunreef Power supporte un bain à remous, ou un bar et son garage autorise la présence d’un jet-ski pour le plaisir.