Il n’y aura pas de places pour tout le monde. Pas pour l’affiche opposant les Girondins de Bordeaux au Paris Saint-Germain, le 6 novembre prochain. Les stars du club de la capitale attirent, doublé de l’effet de curiosité pour ce FCGB nouveau cru, cela créé des embouteillages, sur le site web des Marines.
Plus de 20 000 demandes d’infos pour la billetterie de FCGB – PSG
Lesquels rapportent avoir enregistré plus de 20 000 demandes de personnes, souhaitant être prévenues de la vente des tickets. C’est un record inédit, depuis l’ouverture de la Matmut Atlantique, au mois de mai 2015. En cette circonstance, priorité sera donnée aux 10 500 abonnés, qui seront prioritaires, à l’achat « de 10 places supplémentaires par compte Internet abonné pour ce match (dont 2 places au tarif membres 100% Bordeaux) », indique le club.
Les abonnés des Girondins de Bordeaux seront prioritaires
Les pré-ventes ouvriront ce 6 septembre à partir de 14h et seulement en ligne. S’il reste après ça des places libres, une billetterie grand public ouvrira le 20 septembre. Une bonne nouvelle, en dépit de la demande exceptionnelle, les tarif de ce match Girondins de Bordeaux – PSG, resteront les mêmes que l’année dernière.