Même auprès des clubs où on ne l’attend pas, Cristiano Ronaldo est là. Là, en Amérique du sud, au club Nacional, en Uruguay. Alors non, autant tuer de suite, un suspense qui n’en est pas un, le Portugais ne va pas poursuivre sa carrière de l’autre côté du globe. Mais il vient de s’en rapprocher, pour ses affaires personnelles.
Parmi tout ses business, Cristiano Ronaldo a l’agence 7EGEND
Celle qui l’associent à l’agence 7EGEND qu’il dirige, qu’il a lancé en 2017, en prenant son numéro fétiche, pour référence. 7EGEND est une agence digitale, spécialiste de la refonte et la transformation numérique. Déjà associée au FC Porto, à Valence, ainsi qu’à l’équipe du Portugal, elle compte depuis quelques semaines, le Nacional dans son portefeuille.
Un contrat pour repenser la stratégie digitale du Nacional
« C’est un honneur et un privilège de faire partie de votre histoire et de collaborer avec vos formidables équipes, dans la vision d’une nouvelle stratégie numérique visant à offrir une meilleure expérience aux fans », écrit l’agence dans son communiqué partagé sur ses réseaux sociaux. La nouvelle version offrira plus de contenu, notamment du premium réservé aux fans abonnés.
Cristiano Ronaldo est le propriétaire de la marque 7EGEND, c’est elle qui de fait, gère toute la stratégie digitale de ses marques CR7 et déclinaisons. Elle collabore aussi, hors sport, avec Mc Donald et Levi’s.