Son placement sur le banc, au coup d’envoi du match de la Juve à l’Udinese (2-2), à l’ouverture du championnat de Serie A, relance les rumeurs d’un départ prochain de Cristiano Ronaldo. L’attaquant aux quatre trophées du Ballon d’or, serait-il sur le départ de Turin ? Au Royaume-Uni, les bookmakers s’en frottent les mains, eux qui ont un marché dédié, au futur du joueur.
Le PSG et le Real Madrid plutôt en outsiders
Quel sera alors le prochain club de Cristiano Ronaldo, à l’instant pour nous d’écrire ces lignes ? Hormis qu’il reste à la Juventus, jusqu’au bout de son contrat, en 2022, sinon trois clubs sortent majoritairement du lot, à son sujet. Le PSG est dedans et le fantasme d’imaginer Messi et CR7 réunis sous un même maillot renforce l’hypothèse. Ça semblerait pourtant très compliqué, voire impossible à financièrement finaliser. Mais l’idée du Portugais à Paris paie 10 fois la mise initiale.
Cristiano Ronaldo un jour aux ordres de Guardiola ?
Une cote un peu lointaine quand même, qui a la particularité d’être identique à celle attribuée au Real. PSG et Madrid sont des outsiders, le favori est le Manchester City de Pep Guardiola, à qui les bookmakers attribuent une cote moyenne de 3,5 contre un. Ce serait alors drôle d’imaginer Ronaldo aux ordres du technicien catalan, à qui l’on doit pour partie l’éclosion de Messi, le plus grand rival de CR7.