Le changement pourrait lui être compliqué, après toutes ces années passées chez lui, en Espagne, au service du Real Madrid. Mais Sergio Ramos s’adapte à sa nouvelle équipe du Paris Saint-Germain et l’on peut dire que l’Espagnol s’adapte ou cherche à s’adapter jusqu’au bout, à son employeur. Jusqu’a bout c’est-à-dire, la moindre coquetterie qui l’assimile au vice-champion de France.
Sergio Ramos partage un bout de son intimité de vestiaire
En témoignent ses protège-tibias, dont le défenseur central vient de montrer les images, sur ses réseaux sociaux. Ils sont tous personnalisés, sur quel thème ? Le Paris Saint-Germain, évidemment, et l’homme qui les porte, à savoir Sergio Ramos. Le joueur de 35 ans ne serait-il toutefois pas, un brin mégalomane sur les bords ? Parce que dans la série des produits customisés montrés, l’un le caricature, dans la peau de l’empereur, Napléon.
Les premiers instantanés du PSG sur les protège-tibias
Sur le même, l’on peut deviner l’ex-capitaine du Real Madrid, dans l’habit d’un torero. Et le tout se complète d’images du joueur à son arrivée en France, quand il a pris la pose avec son nouveau maillot, en présence de son épouse, Pilar Rubio et de leurs quatre enfants.