Après une finale en 2020, une demi, un an plus tard, quel rang occupera le PSG, dans cette Ligue des champions 2021-22, encore lointaine mais à propos de laquelle de premiers bookmakers de France, interrogent leurs joueurs ? Le club de la capitale, même s’il n’est cette fois pas le champion national, est celui qui, des trois de la Ligue 1, concentre les meilleurs chances d’aller loin.
Le PSG n’est pas sur le podium des favoris
De là à croire en la victoire ? A ce stade encore prématuré, les opérateurs qui proposent le marché n’y croient que modérément. Le PSG qui gagne la prochaine campagne de la C1 vaut une cote moyenne de 11. « Ce qui est bien, mais pas top », comme dirait l’autre, sachant que l’on compte cinq clubs qui justifient d’une cote égale (Manchester United), ou inférieure. Cela signifie que leur succès est jugé plus probable.
Chances jugées minimes pour le LOSC et l’ASM dans cette C1
Surtout pour Manchester City, finaliste battu, en 2021, le club de Pep Guardiola est le grand favori du tournoi, est d’assez nettement, puisque crédité d’une cote moyenne de 3,75. C’est mieux que le Bayern, vainqueur en 2020 (à 6 contre un), et mieux surtout, que le tenant du titre, Chelsea, à la cote de 9. Quant aux deux autres clubs tricolores engagés cette saison, le LOSC et l’AS Monaco, c’est à peine s’ils sont considérés comme des outsiders, avec des cotes proches de 100, pour les deux collectifs.
3 commentaires
Allez le LOSC
Man united
Man united gagné la ldc