Plus le money time touche à la fin, plus l’intérêt des fans de la Ligue 1 augmente. Cela dépend toutefois des équipes en lice, ce dimanche, était l’opposition du Stade Rennais et le PSG. Sur le rectangle vert, les deux équipes se sont tenues en échec, un but partout. Derrière les écrans, il y avait 1,16 millions de téléspectateurs en moyenne, sur la soirée.
📺 #AudiencesTV puissantes ce dimanche 9 mai 2021 pour #CanalPlus
🏎️ #GPSpain à 1,17 Million de téléspectateurs (11.7% PdA 4+) 🥇
⚽️ Le #CFC à 1,08 M. de tlsp. (4.4% PdA)
⚽️ #RennesPSG #Ligue1 à 1,16 M. de tlps. (5,3% PdA)
📈Pic à 1,55 million#TVratings pic.twitter.com/QJgXdedZcc— Les AudiencesTV (@benjamin_lopes) May 10, 2021
Stade Rennais – PSG attire 1,16 M de téléspectateurs
La rencontre était diffusée sur Canal +, elle a réuni jusqu’à 1,55 millions de téléspectateurs au plus fort de l’événement, ce qui vaut une part de marché de 5,3% sur la soirée de dimanche. L’audience est bonne, si l’on prend en considération qu’elle classe Canal + comme la cinquième chaîne nationale, derrière les généralistes, TF1, France 2, France 3 et M6.
Un peu en-deçà d’autres rencontres du PSG un dimanche
Elle est néanmoins en-deçà d’autres rencontres du PSG, un dimanche en prime time. Face à l’OL, le club de la capitale a flirté avec les 1,7 millions, qu’il a dépassé à l’occasion du Clasico face à l’OM et contre Monaco, ils étaient 1,4 M en moyenne, sur la soirée.