Puisqu’il n’y en a en ce moment que pour eux, compte tenu il est vrai, de leurs exceptionnelles performances, la séquence ci-dessous imaginée par Rich Leigh, est particulièrement drôle. Elle oppose, sur FIFA 21, toute une équipe de Kylian Mbappé, à une autre uniquement composée d’Erling Haaland. Ça rime à rien ? C’est pas faux sur le fond, mais nous avons aimé le concept.
Tout un collectif de Mbappé au PSG face à un autre de Haaland au BVB
Première étape pour l’auteur : bâtir deux collectifs avec le joueur du Paris-Saint-Germain d’un côté, et son homologue du Borussia Dortmund, pour lui faire face. Naturellement, chacun évolue dans son club respectif. Une fois fait, il s’agit de laisser l’intelligence artificielle opérer, pour décider elle-même, de la tenue de cet insolite débat.
Un match aller/retour sur FIFA 21. Et des buts en pagaille
La rencontre se joue en deux temps, sous forme d’un match aller retour. Avec un premier round disputé en Allemagne, sur la pelouse du BVB. Verdict final des deux matches ? On vous laisser le découvrir par l’image, ci-dessus. On vous dire seulement qu’il y a des buts à la pelle, pour seulement deux buteurs. Vous savez qui…