L’Autriche a-t-elle livrée un secret de Polichinelle, en spoilant son propre club partenaire ? Manifestement, oui. Et l’erreur qui se voulait une blague, ne semble pas avoir été du goût du Real Madrid. En Autriche donc, au pays de David Alaba, un campus de footballeurs, affilié à la fondation du club merengue, a voulu anticiper sur la rumeur annonçant le départ du joueur du Bayern, où il est en fin de contrat, vers la capitale d’Espagne.
Tarif réduit pour le flocage d’Alaba
Sur son site web, il proposait ces derniers jours, et normalement jusqu’au 30 avril, d’acheter des maillots officiels du Real Madrid, avec un prix spécial de 27 centimes (au lieu de 10 €), pour un flocage au nom d’Alaba. « Nous sommes extrêmement heureux d’avoir un joueur autrichien de classe mondiale au Real. Bienvenue David Alaba », disait en substance le message mixant l’Espagnol, à l’Allemand.
La direction du Real Madrid veut ménager un semblant de suspense
L’annonce initiale ayant été remplacée sur la page, par un autre contenu (il en reste encore des traces, facilement accessibles), il est évident qu’elle n’a pas été appréciée, en haute sphère du club. Peut-être la direction croit-elle encore qu’il y a un suspense à ménager…
2 commentaires
Soyez le bienvenue david alaba
je suis grand van du real madrid j’aime les sport